EMAUX SUR CUIVRE LEEZ

Site: http://leez-emaux.dawanda.com

Site: http://leez-emaux.dawanda.com
vente en ligne de leez

Explication de la technique

Explication de la technique

Description de la technique des Emaux sur cuivre

Les supports sont en cuivre que je recouvre d'émail.L'émail est à l'origine de la roche pilée. Cette matière poudreuse se métamorphose en pâte de verre entre 600 ° et 900°.
Cette technique artisanale est naturelle.

Toutes ces créations coûtent entre 18€ et 30 € pièce, veuillez me consulter pour plus de précision. Vous pouvez me laisser un message dans la rubrique 'commentaire' sinon par e-mail à leez.creations@yahoo.fr

31 juillet, 2009

Bijoux en émail sur cuivre & argent

Bonjour, je réponds à vos questions :
Je peux vous envoyer les créations par la poste. Je vous offre les frais de port. Pour plus de renseignements écrivez-moi !
leez.creations@yahoo.fr




Boucles noires avec le fil de cuivre VENDU




leez.creations@yahoo.fr

Possibilité de créer des bijoux à la demande....

paire ronde orangé est vendu









en boutique




















en cours de fabrication

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hola somos una pareja franco chilena que vive en Madrid,tus creaciones nos parecen estupendas... como se puede conseguir estas preciosas joyas? existe forma de enviarlas, te podemos hacer un pedido?
un abrazo y chapeau l'artiste!

Eléa y Mumo

Anonyme a dit…

Hola,
Je vous remercie pour vos remarques sympathiques...Je peux envoyer les créations par la poste à n'importe quelle adresse.
Je suis en train de réaliser un site internet un peu plus complet avec la possibilité de commander et payer en ligne.
Muchos besos los amigos
hasta luego los madrilenos !

Anonyme a dit…

Hé hé !!!!
Comment tu vas depuis dimanche ?
Très sympa cette page/blog !!!!
Chouettes photos qui mettent bien en relief ton boulot, c'est "mimi"...
Bises,
Staef

ps : un de mes projets musicaux, t'as du son et de l'image...
http://www.myspace.com/darkfolkdownfall

Anonyme a dit…

salut;
Ca va bien merci, je suis en pleine production de pitis bijoux...
Je suis allée voir ton lien, je m'attendais à un truc plus trash !
Je pensais qu'il y avait une tension qui allait péter mais non ca reste calme. C'est pas mal !
Par contre, je trouve que t'as un peu changé de lock depuis la photo, non?
bonne journée
lise

Anonyme a dit…

http://www.myspace.com/indus666discard
là c'est plus pêchu...
(un tas de projets différents en fait)

bye, bises,
Staef

Anonyme a dit…

en effet, c'est plus hard. Je me souviens d'une période de mon adolescence ou j'écoutais ce genre de musique...
bises

Anonyme a dit…

bonjour,
est ce que pusto le camaléon est adoptable? il a l'air trop funky!

la savonneuse

photo d'un marché nocturne

photo d'un marché nocturne
vente nocturne

http://creajeunestoulouse.wordpress.com/2010/02/01/leez-creations/

http://creajeunestoulouse.wordpress.com/2010/02/01/leez-creations/
Rejoingnez-nous dans le club des créateurs !

bracelet & ses fleurettes

bracelet & ses fleurettes

Plaque/pendentif

Plaque/pendentif

Coeur & sa chaîne en Plaqué Or à 32€

Coeur & sa chaîne en Plaqué Or à 32€

Bracelet rouge

Bracelet rouge
saint-valentine

bracelet vert, fond en argent

bracelet vert, fond en argent
 
compteur pour blog